Sport - majorette
Mairie de Vendeuvre
15 route de Lencloître
Vendeuvre du Poitou

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Activités :

Club de Majorettes

Description :

Notre activité est sportive et artistique avec l'activité du bâton qui demande beaucoup de technique, et un mélange de danse et mouvements de gym, sur des musiques modernes.
Les manifestations sont diverses, avec les défilés ; cavalcades, animations lors de fêtes locales mais aussi avec les compétitions avec notre fédération et nous présentons un spectacle sous forme de gala chaque saison.