Sport collectif - handball

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Activités :

Club de handball

Description :

Crée en 2004, le Club de Handball du Haut Poitou accueille tous ceux qui souhaitent faire du handball dans un esprit bon enfant, sans condition d'âge ni de niveau. Pas d'obligation de pratiquer en compétition. Le siège du club est à Avanton mais les entrainements et matchs ont lieu au gymnase de Vendeuvre à St MArtin la Pallu ! Côté sportif, nous avons des catégories qui vont du baby hand (à partir de 4 ans) jusqu'aux seniors (+16 ans). Les équipes engagées en championnat jouent en départemental. Nous aurons le plaisir pour la saison 2020-2021 Pas d’obligation de jouer au hand pour aider le club ! Nous accueillerons avec plaisir les bonnes volontés pour encadrer les équipes de jeunes, arbitrer les matchs, tenir la buvette ou la table de marque, nous aider dans l'organisation des manifestations, dans le développement des partenariats,…