ÉCOLE DE CHARRAIS / ÉCOLE DE VENDEUVRE-DU-POITOU
FICHE DE RENSEIGNEMENTS

La première inscription scolaire de votre enfant s’effectue en deux temps :

1°) Tout d’abord, à la Mairie de Blaslay, Charrais, Chéneché, Varennes et Vendeuvre-du-Poitou : une fiche de renseignements à remplir et à retourner avant le 30/04/2021. Une copie portant le cachet de la Mairie ainsi que la signature du Maire vous sera alors remise courant mai.

2°) Puis, à l’école de Charrais ou de Vendeuvre-du-Poitou : prendre rendez-vous avec le/la Directeur (trice) et se présenter avec la fiche de renseignements dûment signée.

Vous pouvez télécharger la fiche de renseignement en cliquant ici

•  INSCRIPTION EN CP - VENDEUVRE-DU-POITOU

En raison des circonstances sanitaires, les inscriptions CP pour la rentrée 2021 se feront par courriel. Les parents concernés voudront bien envoyer un courrier électronique intitulé "Inscription CP" à ce.0860872f[@]ac-poitiers.fr  (rempalcer le [@] par @) où figureront les renseignements suivants :

• Nom/prénom de l’élève
  • Date/lieu de naissance
  • Ecole maternelle fréquentée
  • Date du dernier vaccin DTP

Merci de me signaler si votre enfant a fait l’objet d’un PAI cette année ou tout élément que vous jugerez bon de me communiquer afin de lui réserver le meilleur accueil possible.

Le directeur, G. ROY.